Back to top

Mentions Légales

Les présentes mentions légales ainsi que les dispositions légales en vigueur en France régissent les conditions d’utilisation du site internet « http://www.cinov-rhonealpes.fr» (ci-après dénommé le « Site »). Toute personne accédant au Site s’engage à accepter et respecter ces mentions légales sans réserve.

Propriétaire :

CINOV Rhône-Alpes
27 rue Maurice Flandin
69444 LYON Cedex 3
Organisme professionnel (syndicat patronal)
T.04 26 68 70 45
SIREN : 447 704 081

Représenté par Corinne PICHOUD en sa qualité de Présidente.

Communication :
Aurore RICHARD – GEIRIC – 574 chemin Wette Faye 69300 CALUIRE

Conception et réalisation
Agence Gardeners
327 B route de Valparc
74330 Poisy
Tél. : +33 (0)4 50 244 244
Site web : www.agencegardeners.com

Contenu :

Le contenu du présent site est la propriété de CINOV Rhône-Alpes. Il comporte des textes, des images, des photographies, des illustrations et logos protégés par des droits de propriétés industrielles et intellectuelles.

Toute utilisation ou reproduction de ce site ou de l’un des éléments cités ci- dessus, sans l’accord de son propriétaire, est interdite.

Liens hypertextes :

Le site www.cinov-rhonealpes.fr contient des liens vers d’autres sites. Si l’internaute décide d’accéder à ces sites, il engage sa seule responsabilité. CINOV Rhone-Alpes ne pourra être tenu responsable du contenu et de la disponibilité de ces autres sites Internet.

Ces évènements peuvent vous intéresser

Poursuivez votre visite

Portraits d'adhérents
Cinov Rhône-Alpes rassemble des adhérents aux profils variés, activement engagés dans la valorisation de leurs métiers ainsi que dans l’anticipation et l’accompagnement des transitions environnementale, économique, sociétale et numérique.

Véritables ambassadeurs d’un renouvellement de notre modèle de société, ils portent de nombreux sujets, tous alimentés par une réflexion collective.

Et si vous aussi vous participiez à ces échanges ?
Nos actions
CINOV Rhône-Alpes par sa dimension régionale fait en sorte de permettre aux adhérents de tous les syndicats confondus de pouvoir se rencontrer, échanger sur des préoccupations communes telle que la propriété intellectuelle, les actions autour de nos métiers.